De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège. 2, Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation / [recherche menée par l'] Institut de recherche sur l'économie de l'éducation, CNRS [et le Service académique d' information et d'orientation de l'Académie de Dijon]

Livre

Institut de recherche sur l'économie de l'éducation (Dijon) | France. Académie. Service académique d'information et d'orientation (Dijon)

Edité par IREDU. Dijon - 1988

Voir la collection «Cahier de l'IREDU»Appartient à : «De l'orientation en fin de 5e au fonctionnement du collège»

Autres documents dans la collection «Cahier de l'IREDU»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les Cahiers de l'Irédu / [Institut de recherc...

Revue | Institut de recherche sur l'économie de l'éducation (Dijon) | 1973

Rapport scientifique. 1977 / Université de Di...

Livre | Institut de recherche sur l'économie de l'éducation (Dijon) | 1977

Activités professionnelles et compétences des...

Livre | Institut de recherche sur l'économie de l'éducation (Dijon) | 1993

Enquête auprès des personnes du troisième âge...

Livre | Institut de recherche sur l'économie de l'éducation (Dijon) | 1975

Eléments d'évaluation du programme de formati...

Livre | Institut de recherche sur l'économie de l'éducation (Dijon) | 1987

Analyse d'un système régional de formation pr...

Livre | Institut de recherche sur l'économie de l'éducation (Dijon) | 1983

Chargement des enrichissements...