0 avis
Le vol du frelon / Ken Follett
Livre
Edité par R. Laffont. Paris - 2003
En 1941, Churchill est inquiet car les bombardiers anglais tombent sous les tirs de la Luftwaffe comme si les nazis avaient devancé les Anglais dans la découverte du radar... Pendant ce temps-là au Danemark, Harald, jeune homme de 18 ans luttant contre l'occupation nazie, découvre sur la base allemande une drôle de machine... Cette information pourrait changer le cours de la guerre...
Voir la collection «Best-sellers (Paris). Laffont»
Autres documents dans la collection «Best-sellers (Paris)»
- Type de document
- Livre
- Langue
- français
- Description physique
- 444 p. ; 24 cm
- Date de publication
- 2003
- Collection
- Best-sellers
- Contributeurs
- Rosenthal, Jean (1923-2020). Traducteur
- Cotes
- FOL V
- Sections
- Adultes
- Public visé
- Adultes
- ISBN
- 2-221-09618-5
- EAN
- 9782221096185
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Juin 1941. Le ciel appartient à Hitler. La plupart des bombardiers anglais tombent sous le feu ennemi. Comme si la Luftwaffe parvenait à détecter les avions... Les Allemands auraient-ils doublé les Anglais dans la mise au point de ce nouvel outil stratégique : le radar ? Winston Churchill, très préoccupé par la situation, demande à ses meilleurs agents d'éclaircir l'affaire dans les plus brefs délais.
Harald, jeune Danois de dix-huit ans décidé à se battre contre l'occupant germanique, a trouvé une installation allemande ultrasecrète qui semble prévoir l'arrivée des bombardiers anglais. Sa découverte pourrait inverser le cours de la guerre. Mais à qui la révéler ? À qui peut-il faire confiance ? Harald en sait trop, il risque la mort. À bord du Frelon, son biplan de fortune, il va jouer sa vie pour transmettre sa découverte.
Biographie
Romans d'espionnage (Code zéro, Le Réseau Corneille), thrillers (Comme un vol d'aigles), fresques historiques (Les Piliers de la Terre, La Marque de Windfield), Ken Follett est l'auteur de best-sellers internationaux, traduits dans plus de vingt langues.
Né à Cardiff en 1949, il vit aujourd'hui à Londres.
Source : Electre
Biographie
