Survivantes : roman / Cédric Sire

Livre

Sire Cédric (1974-....). Auteur

Edité par M. Lafon - 2025

Farrah, Kate, Tanya et Cheryl sont des survivantes, ayant échappé à des meurtriers sadiques. Confrontées aux limites de la justice, elles ont créé leur propre groupe de soutien afin d'exorciser leurs tragédies. Les quatre jeunes femmes ne tardent cependant pas à associer leurs compétences pour se venger de leurs bourreaux.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Déchirures / Sire Cédric

Livre | Sire Cédric ((1974-...)) - pseud. | 2005

Recueil de 9 nouvelles ayant pour thème commun : les démons et les vampires.Contient : "Sister", "Nocturnes", "Hybrides", "Stigmates", "Nenia", "Carnage", "Deathstars", "Chérubins", Blood-Road".

Angemort / Sire Cédric

Livre | Sire Cédric ((1974-...)) - pseud.. Auteur | 2006

Un collectionneur aux goûts morbides acquiert une peau humaine installée sur un mannequin d'osier. Il s'agit en réalité de la dépouille d'un ange, mais le nouveau propriétaire l'ignore. De terribles magiciens sont déterminés à réc...

Dreamworld / Sire Cédric

Livre | Sire Cédric ((1974-...)) - pseud.. Auteur | 2007

Neuf nouvelles qui viennent enrichir la littérature de l'imaginaire et du monde rêvé, là où vivent les esprits des êtres aimés, là où vivent les anciens dieux.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Survivantes 1/5

    La chronologie des événements, plutôt gores, n’est pas toujours facile à suivre. Ça ne s’améliore pas au fil des pages. Comme souvent, l’auteur a signé pour environ 450 pages. À la 400ieme, il se dit faut que je finisse. Alors c’est n’importe quoi, les pistolets sont des mitraillettes à multi coups, les femmes des tigresses. Et comme un prestidigitateur sort un lapin de son chapeau, l’auteur nous donne un coupable de toutes ces tueries, coupable qu’on avait oublié dans la liste des morts. Pas de mauvais jeu de mots avec le nom de l’auteur. Ce serait triste.

    M ROULLIER Loïc - Le 22 mars 2025 à 16:58