Le guide du nouveau droit de la publicité et de la promotion des ventes / Etienne Petit

Livre

Petit, Etienne (1966-....). Auteur

Edité par Gualino-Lextenso éd.. Paris - 2012

Ce guide fournit des solutions pour interpréter les nouvelles dispositions qui encadrent le droit de la communication commerciale afin de faciliter sa mise en oeuvre. Il éclaire les règles générales, les opportunités, les dispositions issues de la nouvelle directive et expose les recommandations de l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité).

Voir la collection «Guide pro»

Autres documents dans la collection «Guide pro»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les institutions administratives en tableaux | Petit, Etienne. Auteur

Les institutions administratives en tableaux

Livre | Petit, Etienne. Auteur

Un cours de droit administratif avec des tableaux récapitulatifs en vis-à-vis. L'auteur présente l'organisation administrative française et ses principales institutions centrales et locales ©Electre 2021

Chargement des enrichissements...