Maîtriser The Finger - Sound Design avec Komplete 11

Formation en ligne

Edité par Toutapprendre - Elephorm

Découvrez le Sound Design avec le plugin The Finger sur Komplete 11. Destiné aux Sound Designers, cette formation vous plonge dans l'art de la conception sonore. Tout comme The Mouth et Flesh, The Finger est un instrument créé par Tim Exil pour faire de la performance scénique. Si le plugin The Mouth traite les voix et Flesh les boucles, The Finger quant à lui est un générateur d'effets en temps réél qui permet la création d'espaces ryhtmiques inédits.

Après la présentation du chargement de The Finger, vous abordez le chargement et le pilotage de The Finger avec un clavier via Maschine, Pro Tools, Ableton Live ou encore Logic Pro. Vous apprenez l'interface du plugin ainsi qu'à charger et à en personnaliser les effets. Vous apprenez à travailler avec les enveloppes globales et personnalisées ainsi qu'avec la vélocité. Enfin vous abordez les twisters dans The Finger.

À la fin de cette formation sur le Sound Design, vous êtes en mesure de placer The finger sur une piste. Vous serez à même de pouvoir traiter cette piste avec des effets et de sauter d'un effet à l'autre en temps réel. Avec The Finger et Komplete 11, vous abordez un pan indispensable sur les effets du Sound Design.

Votre formateur, Laurent Bonnet, vous accompagnera tout au long de ce cours sur le Sound Design avec Komplete 11. Musicien, producteur et ingénieur du son, il est expert des solutions Native-Instruments.

Maîtriser The Finger - Sound Design avec Komplete 11

Consulter en ligne

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs