Google AdWords 2015 - Campagnes Display

Formation en ligne

Edité par Toutapprendre - Elephorm

Avec notre formateur Alexandre Conca, consultant SEA et expert certifié AdWords, formez-vous à la partie Display du célèbre outil Google AdWords. La partie Display concerne essentiellement les sites partenaires du réseau Google et non le moteur de recherche en lui-même. Dans cette formation vidéo, vous découvrez dans un premier temps le Google Display Network et apprenez ainsi à vous familiariser avec l'outil du géant Google.

Accompagné de notre expert certifié Google, vous apprenez pas à pas comment créer vos premières campagne Display mais également à les paramétrer. Vous apprenez entre autres à fixer des objectifs marketing, à effectuer un ciblage géographique et découvrez le réglages avancés de l'outil Display. Entre annonces textuelles, illustrées, vidéos ou encore les annonces LightBox, vous découvrez avec ces cours vidéos Adwords tous les formats d'annonces disponibles. Vous apprenez également différentes méthodes de ciblage et comment paramétrer cette composante essentielle de la création d'annonces publicitaires. Vous découvrez finalement comment utiliser les indicateurs de performance mis à disposition par Google AdWords Display.

Cette formation vidéo vous permet ainsi de savoir précisément sous quelle forme vous souhaitez diffuser votre annonce et à quel public elle s'adresse avant de pouvoir vous lancer dans sa création adaptée à votre métier.

Avec Alexandre Conca, vous irez encore plus loin en abordant des notions sur le remarketing en conclusion et ouverture de ces cours vidéo.

À la suite de notre formation Google AdWords Display, vous serez en mesure de maîtriser cet outil incontournable pour créer ainsi vos propres annonces publicitaires sur le réseau Display !

Définition du GDN : Google Display Network
Rappel sur le tag de conversion
Création d’une campagne display
Objectifs marketing
Annonces dans les applications mobiles
Ciblage géographique
Stratégie d'enchères & modes de diffusion
Extensions d'annonces
Paramètres avancés
Premier groupe d’annonce, présentation des différents formats d'annonces et structure de la campagne
Annonces textuelles
Annonces illustrées
Éditeur d’annonces illustrées
Annonces vidéo
Spot vidéo instream
Image statique de l’annonce dans des vidéos
Modèle de vidéo sponsorisée Youtube & Annonce vidéo Trueview Indisplay
Vidéo extensible version 1.0
Annonces lightbox
Annonces Lightbox avec plusieurs vidéos ou une galerie de vidéos et d'images
Annonces de réseau social
Annonces dynamiques
Annonces pour du contenu numérique / une application
Conclusion sur les formats d'annonces et présentation des différentes méthodes de ciblage
Mots clés pour le réseau Display
Emplacements
Thèmes
Centres d’intérêts et listes de remarketing
Données démographiques
Combinaison de ciblages & ciblage optimisé
Paramètres du ciblage
Focus « ciblage et enchères » ou « enchères uniquement »
Focus stratégies d'enchères flexibles
Nouvelles colonnes pour le réseau display
Ouverture sur le remarketing

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