Pensée positive 2.0 : activateur de réussite - Yves-Alexandre Thalmann

Formation en ligne

Edité par Toutapprendre - Weelearn

« Vouloir, c’est pouvoir ». Vous connaissez cette phrase, et vous savez que ce n’est pas si facile.

Vous avez entendu parler d’abondance, de loi d’attraction. Cela fonctionne-t-il vraiment pour vous ? Imaginons une pensée positive nouvelle génération. Une méthode qui tient ses promesses.

Contrairement à la pensée positive classique, qui nécessite d’y croire, la pensée positive nouvelle génération d’Y.A. Thalmann se base sur une méthodologie scientifique : exemples d’études, statistiques, rapports d’expert... La pensée positive 2.0 n’a rien de magique, elle est logique.

Nous ne pouvons pas nous débarasser des pensées négatives. Nous en avons tous. La force de la pensée positive 2.0 est de s’appuyer sur le négatif pour le transformer en moyen d’action.

L’action, c’est d’ailleurs l’outil privilégié de notre méthode. Car en restant dans son salon, difficile d’obtenir le travail ou le partenaire de ses rêves. La pensée positive 2.0 est tournée vers la concrétisation, grâce à des exemples de situations courantes et des exercices pratiques.

Vous souhaitez améliorer votre quotidien, mais il est difficile de faire le premier pas… Laissez-vous guider par Y. A. Thalmann et sa nouvelle pensée positive. 

Introduction

I. Qu'est-ce que la pensée positive 2.0 ?

II. Pourquoi une nouvelle génération de pensée positive ?

III. La loi d'attraction

VI.Les bases de la pensée positive 2.0
1. Les émotions
2. Les pensées
3. Les comportements

V. Quel est le mode d'action de la pensée positive 2.0 ?

VI. Les outils de la pensée positive 2.0
1er outil – Le DROP
2ème outil – Activer le relationnel

Conclusion

Consulter en ligne

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs